twitter facebook google plus picasa pinterest vimeo youtube flickr

L'un de nos atouts majeurs est la réactivité qui vous rassure et évacue tout stress inutile. Ajouté à cela, le choix de plusieurs variantes que nous présentons pour chaque projet.

graphic design

La conception graphique, également connue sous le nom de design de communication, est l’art et la pratique de la planification et de la projection d’idées et d’expériences avec du contenu visuel et textuel. La forme de la communication peut être physique ou virtuelle, et peut inclure des images, des mots ou des formes graphiques. L’expérience peut avoir lieu en un instant ou sur une longue période de temps. Le travail peut se produire à n’importe quelle échelle, de la conception d’un timbre-poste unique à un système national de signalisation postale, ou de l’avatar numérique d’une entreprise au contenu numérique et physique étendu et interconnecté d’un journal international. Cela peut aussi être à des fins commerciales, éducatives, culturelles ou politiques.

Le design qui doit être expérimenté en un instant est le plus facile à reconnaître et a été le plus long. Depuis plus de cent ans, les concepteurs ont organisé le type, la forme et l’image sur des affiches, des publicités, des colis et d’autres imprimés, ainsi que des visualisations d’informations et des graphiques pour les journaux et les magazines. Les graphiques en mouvement sont également prédéterminés et conçus, mais doivent être expérimentés sur une période de temps fixe, comme pour les crédits d’ouverture d’un film ou une vidéo en ligne destinée à accompagner un article de journal.